INFORMATIONS SUR NOUS
email : [email protected]
Détails de l'entreprise :
Titulaire du compte : KLW Sp. z o.o.
SWIFT/BIC : TRWIBEB1XXX
IBAN : BE80 9677 9697 2877
Nom de la banque : PKO Bank Polski S.A
Adresse de la banque : Kielecka 41A/8, 02-530, Varsovie, Pologne
Vous trouverez ci-dessous des informations sur les conditions juridiques qui définissent les droits et obligations des utilisateurs lors de l'utilisation du site et de l'achat de marchandises. En achetant un des produits sur uwalls.be ou en utilisant notre site web, vous acceptez ces termes et conditions.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected]. Nous sommes là pour vous !
Les présentes conditions générales de vente constituent le cadre juridique (conditions) de la vente des produits proposés sur notre site Internet (site Web).
Les nôtres Politique de confidentialité, Accord de l'utilisateur, notre politique d'expédition et Politique en matière de cookies font partie intégrante des présentes conditions. Les hyperliens correspondants vers ces informations sont inclus dans les présentes conditions.
Ces conditions s'appliquent à tout accord (contrat) entre nous concernant la vente de produits. Veuillez les lire attentivement et vous assurer que vous les avez bien comprises avant de passer une commande. Nous vous recommandons d'imprimer une copie de ces conditions pour vous y référer à l'avenir.
KLW Sp. z o.o. exploite le site web uwalls.be, et propose des papiers peints personnalisés. En tant que propriétaire et gestionnaire du site, KLW Sp. z o.o. est partie prenante pour toutes les personnes morales et physiques qui utilisent le site uwalls.be ou qui effectuent des achats des produits présentés.
Le terme « client » désigne toute personne morale ou physique qui utilise le site web ou y effectue des achats.
Le client s'engage à fournir des informations complètes et correctes dans le formulaire de commande (entre autres, nom, adresse, etc.). En cas d'indication de données erronées, le client est responsable de tous les dommages qui en découlent.
Nous nous réservons le droit
- d'apporter des modifications au site ou de le suspendre (temporairement ou définitivement) sans préavis
- Les présentes conditions d'utilisation peuvent être modifiées à tout moment. Toute modification apportée prend effet à la date de publication (indiquée au bas de cette page). Il est de la responsabilité du client de vérifier la dernière version à chaque fois qu'il utilise le site.
Votre accès et votre utilisation de nos sites web sont soumis à nos Accord de l'utilisateur.
Nous traitons vos données personnelles en stricte conformité avec notre Politique de confidentialité. Nous vous encourageons vivement à lire attentivement cette politique afin d'en assurer une compréhension claire.
Tout au long du processus de commande, vous avez la possibilité de corriger d'éventuelles erreurs. Veuillez prendre le temps de vérifier votre commande à chaque étape afin de minimiser les éventuelles erreurs.
En payant votre commande, nous l'acceptons automatiquement, ce qui constitue le contrat entre nous.
Après le paiement réussi de votre commande, vous recevez un e-mail confirmant votre paiement (confirmation de commande). Dans un e-mail séparé, vous recevrez également une facture pour votre dossier, que vous pourrez télécharger facilement.
Raisons pour lesquelles vous ne recevez peut-être pas d'e-mail
- Finalisation du paiement : Veuillez vérifier que votre paiement a bien été effectué. En général, les systèmes de paiement confirment le retrait de l'argent en envoyant une confirmation de transaction à votre e-mail.
- Spam ou filtrage : vérifiez votre dossier de spam ou d'autres filtres dans votre boîte aux lettres.
- Technische Probleme: Si le paiement a été confirmé mais que vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected].
Die Les prix indiqués sur les fiches produits de notre site correspondent au coût de la surface minimale de commande (1m²) du matériel le plus fréquemment proposé.
Le prix final du produit est influencé par différents facteurs, tels que la plage de commande, le matériau choisi et les options supplémentaires sélectionnées lors de la configuration de la commande.
Après réception d'une commande, nous vérifions systématiquement les prix des produits. Si nous constatons une erreur dans les prix des produits que vous avez commandés, nous vous contacterons immédiatement pour vous donner la possibilité de poursuivre votre achat au prix corrigé ou d'annuler votre commande. Nous suspendrons le traitement de votre commande jusqu'à ce que nous ayons reçu votre réponse. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter aux coordonnées indiquées à la caisse, nous considérerons la commande comme annulée et vous en informerons par écrit.
Tous les prix sont en EUR indiqué TVA incluse. La livraison vers La livraison en Belgique est incluse dans le prix de la commande. La livraison dans les autres pays est facturée séparément.
En Belgique, nous faisons appel au service de messagerie GLS pour la livraison.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards causés par la société de transport.
Dès que votre colis est expédié, vous recevez un e-mail de confirmation avec les informations de livraison et les instructions pour suivre votre commande.
Toutes les dates et heures de livraison indiquées ne sont que des estimations. Bien que nous nous efforcions de les respecter, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables si nous ne sommes pas en mesure de le faire.
Nous vous recommandons vivement de ne pas faire appel à des installateurs tant que votre commande n'a pas été livrée et inspectée par vos soins. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des coûts ou des frais occasionnés par une non-livraison ou une commande non inspectée à réception.
Veuillez noter que nous ne traitons ni n'envoyons de commandes les jours fériés et les dimanches en Belgique.
Votre satisfaction est notre priorité. C'est pourquoi nous vous demandons de vérifier minutieusement votre commande dès sa réception et d'avertir notre service clientèle par e-mail dans les 24 heures si un article est manquant ou endommagé. Une notification en temps utile permet une enquête rapide et nous nous occupons immédiatement d'un remplacement ou d'un remboursement, si nécessaire.
Vous trouverez des informations détaillées sur nos conditions de retour et d'échange sur notre page spéciale Politique de remboursement
Si un produit que nous vous avons fourni est endommagé ou défectueux, nous le remplacerons ou le rembourserons, à l'exception des recours décrits dans notre section Échanges et retours.
Dans les cas où nous ne sommes pas en mesure de remplir nos obligations en vertu du contrat en raison de circonstances indépendantes de notre volonté ou si nous livrons un produit endommagé ou défectueux, nous déclinons toute responsabilité pour toute réclamation concernant un manque à gagner ou des dommages, pertes ou coûts indirects.
Le présent site web, l'ensemble de son contenu et tous les contrats découlant de son utilisation sont régis par le droit applicable et doivent être interprétés en conséquence.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Date de mise à jour : 25 juillet 2024